Excite

Yves Saint-Laurent pare les ongles d'or

Après son édition ultra-limitée d'Opium, Yves Saint Laurent continue à surfer sur sa lancée, en maniant l'or mais cette fois-ci pour habiller les ongles, avec de l'or 24 carats. Tous les vernis Laque Couture Yves Saint Laurent s'inspirent des créations et de tout le patrimoine artistique de la maison.

Six vernis, très épicés, riches, par la couleur et le nom sont proposés. La Spicy Collection nous emmène en Orient, un univers bien connu d'Yves Saint-Laurent, puisque la Saharienne est une pièce fétiche de ses collections. Le Maroc est aussi à l'honneur. Elle est composée d'un vernis laque Safran Sultan, un superbe jaune royal, Ambre Gingembre, un orange brique, deux couleurs très chaudes, mais aussi un Poivre Noir, un prune piquant, une Eau de Rose, teinte pastel, une Cannelle Opulente, un corail intense. Le jaune est d'ailleurs la teinte de la saison, par son côté emblématique, mais aussi indispensable pour look avant-garde griffé YSL. Toutefois, pour avoir l'or 24 carats sur les ongles, il suffit juste d'appliquer le top coat cristallin, Laque Couture N°47, à la feuille d'or, des paillettes dorées. La brillance est extrême, le séchage rapide et surtout une résistance à toute épreuve.

Les ongles se parent de parcelles étincelantes, scintillantes et les teintes épicées sont sublimées. Le top coat peut se poser sur toute la surface d'un seul ongle ou sur tous pour un effet brûlant avec les vernis de la collection ou tout simplement sur un ongle nu.

La collection Spicy d'Yves Saint-Laurent, correspondant aussi bien à l'hiver, avec des tenues sobres, qu'à l'été, est disponible dès le 3 février.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017