Excite

Yves Saint Laurent et ses trois soins glowy

Les soins pour la peau sont de plus en plus performants. Ils agissent à l'extérieur mais aussi en profondeur, permettant plus d'éclat naturel.

La ligne Forever Light Creator Yves Saint Laurent, composée d'une lotion, d'un sérum, d'une crème gel et d'une émulsion, s'enrichit d'une CC Crème pour révéler l'éclat du teint.

La CC crème Yves Saint Laurent a le pouvoir de corriger le teint sous et sur la surface. Elle se décline en trois tubes, trois correcteurs, rose, abricot et lavande. La particularité de la CC crème Yves Saint Laurent, Forever Light Creator CC Crème, est son complexe Glycanactif WT qui s'appuie sur la glycobiologie, avec une combinaison de 3 glycanes qui ciblent et agissent sur trois cellules. Il estompe les désordres coloriels de la peau, améliore le relief, la transparence et la rend plus lumineuse. La CC Crème est composée de nouveaux pigments translucides qui révèlent l'éclat de la peau et minimisent les zones d'ombre. Cette CC Crème a de multiples vertus puisqu'elle lisse le grain de peau, évite la formation de taches pigmentaires et agit sur la densité cutanée.

La CC crème Yves Saint Laurent s'applique uniformément sur tout le visage après le soin. Elle est une bonne base de maquillage. Elle convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Le rose est destiné pour les peaux ternes, l'abricot corrige le manque d'uniformité et le lavande neutralise l'aspect jaune de certaines peaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017