Excite

Yves Rocher ouvre son premier concept store végétal

Un des leaders des soins végétaux, ayant son SPA à Gacilly et de nombreuses boutiques en nom propre, 4500 points de vente sur les cinq continents, Yves Rocher, passe à un cran supérieur pour satisfaire ses nombreuses clients. Yves Rocher ouvre son premier concept store végétal.

Le concept store a été pensé comme un écrin végétal, une véritable ode à la nature. Les soins, les parfums, le make-up sont en corrélation parfaite avec les pousses de jasmin et bégonias, les fougères, les stéphanias qui envahissent les deux premiers niveaux de cette boutique de Paris, s’enroulant autour de la pierre, s’engouffrant au travers des fenêtres et qui comprend un Botanical Beauty Bar, installé à l'entrée, et un Beauty Spa.

Une French Manucure Yves Rocher.

Patrick Blanc, biologiste et pionnier des murs végétaux, a imaginé le concept store Yves Rocher dans l'optique, La Cosmétique Végétale® est l’avenir de la cosmétique. Il a été conçu comme un laboratoire d'innovations et de services pour faire vivre aux femmes une expérience inédite. La boutique, premier point de vente physique de la marque, a ouvert ses portes en 1969, au 43 boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris. Avec cette rénovation, la boutique est constituée de palissades, de bardages, de bois bruts. Le BBB permet de déguster un jus 100% green ou de recevoir des conseils d'experts avertis. Après le Botanical Beauty Bar, l'espace parfums s'ouvre aux clients où ils peuvent sentir les matières premières utilisées pour les parfums Yves Rocher.

Le concept-store possède un corner historique et un espace éco-friendly dédiés aux projets botaniques de la marque. Le Beauty Spa est situé au sous-sol. La nature est omniprésente, se déployant au fur et à mesure des étages montés pour finir par un jardin botanique ultra-design.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017