Excite

Weight Watchers débarque chez McDonald's

A l'avenir on ne pourra peut-être plus dire que l'on prend du poids à cause des fast-foods. Weight Watchers et McDonald's viennent de signer un partenariat en Nouvelle-Zélande.

Des menus élaborés

Cet accord plutôt inattendu a permis d'élaborer trois menus composés de nuggets de poulet, de Filet-O-Fish et de wrap de poulet, et qui seront tamponnés avec le logo Weight Watchers.

Chaque formule proposera également une salade et une boisson sans sucre pour un total d'une valeur de 6,5 points, sachant qu'un adulte ne doit pas dépasser les 40 points par jour. Les repas en question sont d'ailleurs décrits comme aptes à faire perdre du poids de manière agréable.

Un repas pas si équilibré

Cependant, la colère gronde chez les nutritionnistes et les militants contre l'obésité. Les repas proposés restent toujours riches en graisses et en sel, cachés derrière une image saine et plus respectable. Par ailleurs, ils soulignent le fait que les gens ne vont pas manger au fast-food pour perdre du poids.

McDonald's se défend en expliquant qu'ils souhaitent démontrer que les personnes qui sont au régime sont aussi capables d'atteindre leur but tout en profitant de la vie.

Un joli coup de pub pour le géant du fast-food même si effectivement il sera toujours difficile de résister au Mc Flurry ou au supplément de frites.

Photo: mcdonals.co.nz (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018