Excite

Un week end gourmand à Lille au meilleur prix

Affichant une recommandation de renom par le Gault & Millau, l'hôtel Alliance Couvent des Minimes apparait comme le lieu idéal pour s'installer lors d'un week-end gourmand à Lille.

D'une situation originale sur le quai du Wault en plein cœur de la vieille ville, cet hôtel de Lille est un établissement de 4 étoiles. Nichés dans un bâtiment classé monument historique, les lieux s'habillent subtilement de souvenirs de leur riche passé combinés à la modernité incontournable des grands hôtels de notre temps.

De belles dimensions, totalement équipées et luxueusement pensées, les chambres apparaissent telles des écrins de volupté pour accueillir et garantir la réussite d'un week-end en amoureux à Lille.

À l'image des bâtisses féériques des temps anciens, l'hôtel Alliance Couvent des Minimes ouvre ses portes aux voyageurs pour les inviter dans une atmosphère intemporelle et unique: la mélodie du piano qui résonne en ces lieux n'est autre que celle proposée près du bar où il fera bon se détendre avant de passer à table. En véritable séjour gourmand, les heures passées en cet établissement comblent donc les envies gastronomiques des voyageurs. Pour cela, l'hôtel renferme un restaurant gastronomique de renom, avec menus et cartes recherchés, finement pensés et élégamment présentés.

Un week-end à Lille inspiré des plaisirs de la table, d'un confort luxueux et d'une ambiance raffinée, est donc forcément une réussite dans un lieu aussi extraordinaire que le Couvent des Minimes. De surcroît le prix proposé sur weekenddesk.fr affiche une réduction de 30% non négligeable. Le séjour gourmand comprend la nuit en chambre double, le dîner pour deux et le petit-déjeuner pour deux également.

Lorsque bien manger est un état d'esprit développé au quotidien, le guide Michelin est un appui formidable dans les recherches de bonnes tables. Vous y trouverez à coups sûrs des adresses précieuses, à Lille comme dans sa région.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018