Excite

Victoria Beckham x Nails Inc

Après la mode, Victoria Beckham entre dans le monde de la beauté en créant une ligne de vernis à ongles pour Nails Inc.

Entre la mode et la beauté, il n'y a qu'un pas. Franchi allègrement par le prix du meilleur entrepreneur de Grande-Bretagne et récompensée aux British Fashion Awards 2014, Victoria Beckham. Redoutable femme d'affaires, Victoria surfe sans hésitation avec sa marque de prêt-à-porter adoubée par toutes les fashionatas mais aussi les magazines de mode.

Victoria Beckham, la plus moche.

Sur son compte Instagram, en bonne stratège, Victoria Beckham a annoncé la couleur de cette édition limitée qui sera disponible dès le 8 décembre sur le site nailsinc.com. Une liste d'attente est déjà mise en place sur le site. Il faudra toutefois patienter jusqu'au mois de février 2015 pour la trouver en parfumeries.

La collection Victoria Beckham x Nails Inc est à l'image de la styliste avec des teintes élégantes, comme des nude classiques, Nearly Nude, ou des rouges plus glamour, The New Red. La formule est optimisée avec de vrais extraits de bambou afin de nourrir les ongles pour le top coat de la gamme, le Stretch To Fit. Cette collection s'associe à merveille avec les créations pour le printemps 2015 d'inspiration japonaise. Victoria Beckham a également mis son grain de sel dans le packaging. Le transparent est remplacé par des flacons noir et blanc mat. La couleur du vernis est ainsi révélée de façon plus design.

Moqués bien souvent il y a quelques années, la dynastie Beckham semble en marche. Après les parents, David et Victoria, les enfants suivent leurs traces dans le milieu de la mode et de la beauté. Victoria Beckham n'a pas dit son dernier mot dans l'univers de la beauté et des cosmétiques, ayant de nombreux projets.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017