Excite

Comment avoir et garder un ventre plat ?

Toutes les femmes veulent avoir et garder un ventre plat. Surtout après une grossesse, quand les tissus ont tendance à se distendre ou à l'approche de l'été pour pouvoir mettre un joli bikini sans complexes.

Les soins : si vous avez une tendance à la cellulite ou aux amas graisseux, le crème "Percutafeine" vendue en pharmacie est la crème qu'il vous faut. Vous pouvez par ailleurs l'utiliser sur le reste du corps (cuisses, fesses, genoux). Cette crème est de plus l'une des moins chères du marché. Si vous êtes enceinte, les crèmes ventre plat comme la crème "neuf mois" de Mustela vous permettra de lisser et raffermir votre peau et vous évitera par la même occasion les vergetures. Pensez aussi à votre poitrine.

Les massages sont très efficaces également. Parlez en à votre médecin et trouvez un praticien sérieux compétent.

L'alimentation : évidement ne mangez pas ou peu de sucreries ou d'aliments trop caloriques. Évitez également les boissons gazeuses et tout ce qui à tendance à faire gonfler le ventre. Evitez aussi de saler vos plats, le sel favorise la rétention d'eau. N'oubliez pas les fibres, il est indispensable d'avoir un bon transit pour avoir et garder un ventre plat.

Le sport : les abdos bien sûr mais aussi l'aquagym vous aide à sculpter votre ventre et donc à avoir un ventre plat et ferme. Si vous êtes enceinte, l'aquagym est particulièrement recommandé (à votre rythme). Vous pouvez également suivre les programmes d'exercices sur DVD spéciaux pour femmes enceintes. Surtout n'arrêtez pas le sport pendant votre grossesse, au contraire c'est le moment ou jamais de vous y mettre, si vous voulez avoir le plus beau corps possible après votre accouchement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018