Excite

Une maison parfumée, le début du bonheur

Quoi de plus agréable que s’accorder un moment de pur plaisir olfactif à base d’huiles essentielles, de bougies et autres senteurs qui embaument son chez-soi.

Pour assainir les pièces de votre maison et faire partir les mauvaises odeurs, il est bien évidemment indispensable d’aérer quotidiennement mais vous pouvez également ajouter une touche personnelle de parfum à votre intérieur. Pour rendre l’air plus agréable, il existe un vaste choix de produits, de l’encens au brûle-parfum, en passant par les sprays. Optez pour les plus naturels, en préférant par exemple la bougie parfumée au diffuseur électrique.

L’idéal est de prendre quelques gouttes d’huiles essentielles en sticks ou en bâtonnets pour désinfecter et purifier votre atmosphère. Parmi les nombreuses huiles à vertus antibactériennes, vous trouverez notamment des fragrances à base de cannelle, de citron ou encore de lavande. Choisissez des senteurs boisées telles que le pin ou le cèdre, si vous êtes un(e) adepte de la nature. Enfin, n’oubliez pas que l’objectif n’est pas d’appesantir l’air, bien au contraire ! Ayez donc la main légère sur les senteurs d’intérieur !

Photo : donnad.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017