Excite

Une banque de sperme pour les beaux

Vous n'avez pas un physique très avantageux? Et bien vous devrez passer votre chemin car le site beautifulpeople.com ne s'adresse qu'aux personnes au physique irréprochable!

Réservé aux beaux

Beautifulpeople.com, crée au Danemark en 2002, est un site international de rencontres, réservé aux 'beaux'. Les personnes doivent avoir un visage irréprochable et un magnifique corps pour avoir le droit de s'y inscrire. Le site veille d'ailleurs sur ses membres car si vous prenez trop de poids, vous êtes renvoyé. 5.000 inscrits, qui avaient négligé leurs formes, en ont déjà fait les frais.

Gènes de la beauté

La nouveauté est la possibilité, via l'accès à une banque de sperme virtuelle, de transmettre les gènes de la beauté parfaite à votre descendance. Les qualités intellectuelles, la santé mentale ne sont bien sûr pas prises en compte et tout ce que l'on vous promet c'est que le donneur sera beau.

'Nous n'en retirons aucun avantage financier et ne faisons que répondre à une demande en faveur des donneurs séduisants. Tout parent aimerait avoir des enfants dotés de nombreuses qualités, parmi lesquelles la beauté physique est la plus prisée.', explique Greg Hodge, le directeur général du site.

600 'beaux' bébés sont déjà nés de couples formés grâce à ce site et des cliniques spécialisées dans le traitement de l'infertilité seraient même intéressées par cette banque de sperme hors du commun.

Rassurez-vous, si vous rêvez d'avoir de beaux enfants mais que vous trouvez que votre physique est loin d'être parfait, car la banque de sperme est aussi ouverte aux 'moches'. Il vous sera donc possible de faire appel à ces Apollons et Vénus, donneurs de sperme.

Et l'éthique dans tout ça? Et bien, elle semble fondre sous les diktats de la beauté.

Photo: beautifulpeople.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018