Excite

Un spray pour faire l'amour plus longtemps

Ce sont des chercheurs britanniques qui ont réfléchi à un traitement permettant d’accroître la durée d’une relation sexuelle chez les adultes éjaculateurs précoces. Les résultats sont encourageants: avec le spray, l’acte dure 6,3 fois plus longtemps.

Désabusés par une performance sexuelle de courte durée (pas plus d’une minute) due notamment à une éjaculation précoce, trois cents hommes ont participé à une étude qui permettrait à court terme d’accentuer la durée du plaisir. Le remède miracle porte le nom de code PSD502. C’est un spray qui s’applique sur le pénis, cinq minutes avant l’acte.

Selon l’équipe du professeur Dinsmore, du Royal Victoria Hospital (Irlande du Nord), les effets constatés "amélioreraient à la fois la performance sexuelle et la satisfaction sexuelle". Dans cette étude, les hommes sélectionnés avaient déjà eu recours à un traitement médicamenteux par voie orale (de type antidépresseur). La moitié d’entre eux a testé le PSD502, l’autre un spray placebo.

Trois mois durant, les "cobayes" ont chronométré la durée de leur rapport jusqu’à l’éjaculation. Résultats: le groupe testant le placebo à augmenter de 1,7 fois la durée de la relation sexuelle contre 6,3 fois pour le PSD502 passant de quelques secondes à quatre minutes. "Le PSD502 a été bien toléré à la fois par les patients et leurs partenaires, sans effets indésirables et avec une faible incidence d'effets localisés".

Photo: roel1943, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017