Excite

Un Spa à domicile

Spa signifie Sanitas Per Acqua qui veut dire la santé par les eaux. De plus en plus d'établissements proposant des soins basés sur les bienfaits de l'eau s'installent un peu partout en France. Mais il n'est pas non plus interdit de céder à la mode et de recréer, chez soi, une ambiance Spa dans sa propre salle-de-bain !

Refaire la salle-de-bains

Il est désormais très facile d'équiper sa salle-de-bains d'un jacuzzi ou d'une douche à jets multiples. Dans des versions plus simples on trouve des baignoires à remous et des pommes de douche "pluie équatoriale" à des prix de plus en plus abordables.

Ceux qui veulent totalement repenser leur salle-de-bain, envisageront des douches à chromothérapie qui, en plus de masser grâce à de nombreux jets savamment disposés et à puissance réglable, jouent également avec les couleurs pour nous détendre, nous mettre de bonne humeur ou nous redonner de l'énergie en fonction des besoins du moment.

Accessoirisez !

Mais transformer sa salle d'eau en Spa, ça ne veut pas forcément dire réaménager la pièce de fond en comble. Car l'ambiance Spa passe aussi par les accessoires.

Pensez aux bougies parfumées créatrices d'ambiances, aux produits naturels comme les éponges ou les accessoires en bois.

Tamisez la lumière, mettez une musique douce, ajoutez à l'eau de votre bain quelques gouttes d'essences aromatiques assorties au parfum de votre bougie préférée et relaxez-vous... Vous voilà prêts pour votre séance de Spa à domicile...

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017