Excite

Un oreiller en forme de seins

Une société croate qui surfe sur la vague des tendances déco décalées, propose des oreillers en forme de seins pour regarder la télévision ou bien s’autoriser un petit somme dans le canapé.

Plutôt osé ce petit coussin qui a la forme d’une poitrine généreuse! Pourtant, selon la société de fabrication de meubles Globus, il serait particulièrement confortable. Il permettrait notamment de mater la télé ou de se reposer ‘en maintenant son cou dans la bonne position’ est-il indiqué sur la fiche technique du produit disponible sur Internet.

Pas évident toutefois de mettre ce coussin sur le canapé de son propre salon! Le créateur de l’objet, Goran Tonkic, a reconnu que les Croates hésitaient à exhiber ce coussin en public. ‘Je ne vois pas où est le problème, à partir du moment où sa forme est anatomique et qu'il permet d'avoir un sommeil agréable. Il n'y a rien de sexuel là-dedans.’ s’est-il étonné.

Rien de sexuel? Le coussin composé de laine feutrée a sans l’ombre d’un doute la forme de seins avec deux mamelons couleur marron reproduits à la perfection! Qui osera encore prétendre que l’ère de la femme-objet est révolue?

Photo : Lepoint et Globustrgovina

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018