Excite

Un homme doit décider laquelle de ses deux filles jumelles il doit sauver

Michael Wagner est un père de famille qui doit prendre la décision horrible de sauver une de ses deux filles gravement malades par une transplantation de foie. Cet homme tourmenté a demandé aux médecins de décider laquelle de ses filles va subir l'opération.

Phuoc et Binh sont soeurs jumelles et ont été adoptées par Michael et sa femme Johanne au Vietnam en 2012. Les deux souffrent du syndrome d'Alagille. Cette maladie est une maladie génétique qui peut affecter les fonctions du foie, le cœur et d'autres organes.

La maladie rare de Kleine-Levin transforme une jeune britannique en 'la belle au bois dormant'

Après des tests, le personnel médical a dit à Michael qu'il y avait une possibilité de sauver une de ses filles par une greffe du foie. Compte tenu de la décision difficile, les parents ont décidé de laisser ce choix dans les mains des médecins.

Le couple, originaire de l'Ontario, au Canada, demande de l'aide dans la région pour trouver un autre donneur, après que Wagner ait appris qu'il ne pouvait donner qu'une partie de ses organes à une de ses filles. Les médecins ont confirmé que, sauf si l'une recevra une greffe, elle mourra à cause de son foi déficiant.

Michael et Johanne qui ont sept autres enfants, ont lancé une page Facebook pour sensibiliser les internautes à leur situation et trouver un second donneur pour sauver la vie de leur autre fille. Michael a déclaré au journal local The Star qu 'il est "encourageant de voir que la page reccueille des soutiens partout sur internet et que cela ne sert pas seulement à leurs filles mais à toutes les personnes qui ont besoin d'un don d'organe."

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018