Excite

Un hamburger au foie gras pour Noël

Il fallait y penser! Quick ose le pari et lancera en décembre un hamburger spécial fêtes de Noël: le Suprême foie gras! Il sera vendu dans l'un des 360 restaurants Quick de France pour la modique somme de 5 euros (7,50 euros dans un menu).

Du 17 au 19 décembre, vous avez rendez-vous chez Quick pour goûter son hamburger au foie gras. Le sandwich sera composé du traditionnel pain hamburger, d'un steack haché de boeuf grillé, de quelques feuilles de roquettes, de confiture d'oignon et surtout de foie gras de canard en dés. Le tout accompagné des frites si vous le souhaitez! Du foie gras avec des frites, plutôt originale comme combinaison non?

La chaîne de fast-food n'en est pas à son premier coup de théâtre. Rappelez-vous en février dernier, le restaurant lançait le burger halal! D'autres recettes insolites avaient déjà fait parler de la chaîne de restauration rapide, et c'est là le but principal de ces initiatives! Quick veut se démarquer de ses concurrents, et notamment du géant Mc Donald's. Reste à savoir si l'un d'entre eux répliquera!

Photo: melty.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018