Excite

Trucs pour avoir de jolis pieds

Les trucs pour avoir de jolis pieds sont nombreux puisque vous pouvez effectuer plusieurs soins comme des gommages. L’hydratation a également une certaine importance, car cette technique favorisera le confort. La coupe des ongles demande une attention particulière, car ils doivent être carrés et courts. De plus, les femmes pourront poser un vernis sympathique.

L’un des trucs pour avoir de jolis pieds consiste à hydrater régulièrement la peau. En effet, il faut appliquer de la crème spécialement conçue pour cette zone du corps dès la sortie de la douche. Vous devez masser l’intégralité du pied sans oublier entre les orteils. Les parties rugueuses comme la plante demandent un massage plus approfondi.

Une fois par mois, il est recommandé d’effectuer un soin complet en faisant tremper les pieds dans un récipient. Ce dernier doit être rempli avec de l’eau tiède et vous pouvez mettre un galet effervescent. Après un délai de 15 minutes, vous aurez l’occasion de les sécher puis de limer les callosités. La pierre ponce est également idéale pour le talon.

La coupe des ongles est très importante. En effet, si elle n’est pas réalisée avec attention, les ongles auront tendance à pousser sous la peau, ce qui peut occasionner des douleurs handicapantes. Il faut donc les couper en optant pour une forme carrée. Vous pourrez tout de même arrondir légèrement les extrémités.

La coupe doit être courte et il est judicieux de la réaliser avec un ustensile prévu pour cet effet. Enfin, les femmes auront l’opportunité d’appliquer un vernis en optant pour la couleur souhaitée.

Réaliser un gommage

Parmi les trucs pour avoir de jolis pieds, il y a celui qui concerne le gommage. Ce dernier n’est pas réservé uniquement au visage. Vous devez donc supprimer les cellules mortes en réalisant ce soin une fois par semaine. Vous aurez également l’occasion d’utiliser une pierre ponce pour le talon pour obtenir une réelle douceur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017