Excite

Petits trucs naturels pour une belle peau

Avec le stress, la pollution et les pots d’échappement, il est difficile d’affiche une belle peau, à moins de vivre en pleine campagne. Nombreuses sont celles à courir les magasins à la recherche de produits de beauté miracles, mais aussi hors de prix. Il est inutile d’abuser du fond du teint pour avoir bonne mine. Voici quelques trucs naturels pour avoir une belle peau, lumineuse et saine, sans pour autant se ruiner.

Pour afficher une belle peau naturellement, il suffit d’adopter une bonne hygiène de vie et cela commence par boire suffisamment d’eau. Parmi les trucs naturels pour avoir une belle peau, l’eau est un allié de choix. Les astuces naturelles spéciales « belle peau » sont de bannir les sodas et autres boissons sucrées, et de privilégier l’eau. Pour avoir une peau saine sans se ruiner, il faut boire de l’eau. D’ailleurs, les spécialistes ne cessent de le répéter : l’eau est indispensable au corps mais aussi à la peau. Les autres trucs naturels pour une peau saine sont de consommer des smoothies de légumes frais. Consommer de manière régulière des smoothies permet de rester au top, d’avoir suffisamment de vitamines et minéraux, et d’afficher une peau éclatante.

Les noix et amandes sont idéales à tout moment de la journée. Il vaut mieux craquer pour une poignée d’amandes, que pour des barres chocolatées. Si une envie de grignotage se fait sentir, il est préférable de se faire un smoothie de légumes, tout en croquant quelques amandes, riches en oméga 3. Enfin, il est évident que pour avoir une jolie peau, il faut prendre le temps de s’en occuper. Le démaquillage est indispensable chaque soir, même si le visage n’est pas maquillé. Il est recommandé de se masser la peau du visage avec de l’huile d’amande douce, qui assouplit la peau et apporte de l’éclat.

Astuce de grand-mère !

Voici quelques trucs naturels pour afficher une belle peau. Cependant, il va falloir aussi faire attention à son linge de lit. La taie d'oreiller en coton n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la peau. Le coton assèche la peau du visage, mais aussi la qualité des cheveux. Il est donc conseillé de dormir dans des draps en satin. Le satin limite les frottements et garde une peau douce.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017