Excite

La thermofréquence : le nouveau traitement anti cellulite

La cellulite touche toutes les femmes et est généralement très difficile à déloger. Si l'alimentation, le sport et l'hygiène de vie peuvent jouer un rôle, il n'en demeure pas moins que la cellulite est présente chez toutes les femmes sans distinction et qu'un traitement contre la cellulite est bien souvent nécessaire pour en atténuer la présence.

La thermofréquence est un traitement de la cellulite et de la peau d'orange. Pratiquée par un chirurgien esthétique, cette méthode permet d'atténuer visiblement la cellulite en une seule séance. Les résultats sont véritablement bluffants et durables.

La thermofréquence repose sur la radiofréquence et sur une température élevée. Dans un premier temps, la radiofréquence s'infiltre dans les fibres de la peau pour provoquer une forte productivité de collagène, rendant la peau plus souple et douce et réduisant ainsi les creux dus à la cellulite. En parallèle, la peau est exposée à une température de 65°C pendant plusieurs minutes, accélérant la circulation du sang et favorisant le déstockage définitif de la cellulite.

Une seule et unique séance suffit pour un résultat minceur visible et définitif. Le traitement dure deux heures, est indolore et n'exige aucune anesthésie. La patiente peut ressentir une légère chaleur pendant l'acte et on constate également quelques rougeurs et des œdèmes dans les heures qui suivent, mais il s'agit là des seuls effets gênants du traitement et ils disparaissent en moins de 24 heures.

Les résultats ne sont pas visibles aussitôt, il faut attendre environ trois mois pour voir une réelle différence. La peau est plus belle, plus souple, la cellulite et la peau d'orange sont visiblement réduites. Un an après, les résultats atteignent leur paroxysme avec une disparition quasi complète de toute la cellulite, et cela, définitivement.

Les tarifs sont très élevés puisqu'il faudra compter entre 1500€ et 2400€ selon la zone à traiter (tarifs moyens relevés en février 2012 et susceptibles d'évoluer).

Une méthode définitive

Les résultats affichés sont véritablement époustouflants et peuvent laisser rêveur. Il s'agit cependant d'un acte de médecine esthétique important qui doit être mûrement réfléchi. Avant de se lancer, il peut être intéressant de tester un traitement anti cellulite moins onéreux comme des crèmes, des massages ou des soins en instituts. La thermofréquence est efficace, mais ce n'est pas un acte anodin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017