Excite

Tonka, le nouveau parfum de Reminiscence

Le célèbre bijoutier Reminiscence s'est lancé dans le domaine de la parfumerie avec succès. Pour preuve, son indémodable et plus célèbre jus, Patchouli, créé en 1970, qui nous offre un voyage en Indonésie.

Pour son nouveau parfum, Reminiscence nous entraîne au Vénézuela, grâce à Tonka, qui fait partie des Classiques. Tonka appartient à la famille olfactive des Orientaux Gourmands, donnant une sensation de chaleur et un sillage réellement envoûtant.

Les notes de tête sont hespéridées et épicées grâce à la bergamote, l'anis et le clou de Girofle. Les notes suivantes dévoilent un coeur floral à base de jasmin, mais aussi balsamique composé de miel, Ciste et amande amère. Pour dévoiler toutes les facettes de la fève Tonka, le fond est gourmand avec cette fève additionnée de vanille et de musc.

Grâce aux trois procédés d'extraction, les facettes de tonka originelle sont révélées dès la première vaporisation. Les notes sont fortes, complexes, elles surprennent. Dès la vaporisation, le corps est enveloppé d'une senteur qui tiendra tout le jour, voire toute la nuit car elle ne disparait jamais tout à fait.

Les flacons de la collection Classiques sont rectangulaires, surmontés d'un bouchon argenté. Même si la fragrance Tonka est un oriental, son jus est étonnamment clair dans son verre transparent, parsemé d'étoiles noires et argentées.

Reminiscence, depuis 40 ans, utilise les essences naturelles précieuses pour toutes ses fragrances créées à Grasse, le berceau de la Parfumerie française. Raffinement, élégance, richesse, toutes les fragrances racontent une histoire qui relie la terre entière mais qui nous rappelle des souvenirs.

Tonka, dévoilé cet automne, se présente en eaux de toilette vaporisateurs de 50, de 100 ml, disponibles sur l'e-shop Reminiscence ou dans de nombreuses parfumeries.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017