Excite

Tomber amoureux fait-il perdre du poids ou le contraire ?

Vivre d'amour et d'eau fraîche se vérifie-t-il lorsque l'on est amoureux ? Est-ce que l'amour fait perdre ou gagner du poids ?

    via visualHunt

Tomber amoureux peut avoir de belles conséquences, surtout lorsque les sentiments sont partagés par les deux personnes concernées. Cela se traduit par des visages rayonnants, un bien-être certain, de la joie, des moments de partage. Les amoureux sont seuls au monde. Il faut donc faire attention à ne pas se couper des relations extérieures, des amis. Physiquement, qu'apporte le sentiment amoureux en matière de poids ? Mange-t-on plus, moins ? Fait-on plus attention à son alimentation pour être toujours le plus beau, la plus belle dans les yeux de l'autre ? Tout le monde le sait, les états émotionnels conditionnent notre santé et notre forme. L'état amoureux en fait partie.

Les 10 meilleurs sites de rencontre.

Tomber amoureux peut être beau mais aussi stressant. On pense à la personne aimée et souvent l'appétit vient en dernier. Le sentiment amoureux est un stress positif et on mange moins. Cela peut être bénéfique pour la ligne. Tomber amoureux est un processus naturel. Le cerveau sécrète des endorphines, les hormones du plaisir. Hormones activées, également, lorsque l'on mange. Donc, le cerveau estime qu'il est assez nourri. Mais il ne faut pas oublier de s'alimenter et surtout sans culpabiliser. Etre aimé signifie, bien souvent, se réconcilier avec son corps, avec soi. La confiance revient et l'amour embellit.

Outre le sentiment amoureux, l'acte proprement dit est propice pour brûler des calories et ainsi perdre du poids. Pratiqué régulièrement, puisque la routine n'est pas installée, tout est beau, tout est neuf, faire l'amour permet d'affiner la taille de la femme, détend, fait maigrir, embellit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017