Excite

Toast de chèvre chaud pour commencer!

Pas besoin d’être un chef cuisinier pour réaliser des toasts de chèvre chaud en entrée pour vos invités! Quelques minutes de préparation et un peu d’imagination feront l’affaire!

Ce soir, c’est vous qui êtes derrière les fourneaux mais vous ne savez pas quoi cuisiner. Pire encore, vous n’êtes pas un as de la cuisine. Pas de panique! Choisissez des plats simples qui ne nécessitent pas vraiment d’être un expert. Pour l’entrée, choisissez une recette facile qui satisfera les amateurs de fromages: des toasts de chèvre chaud.

Prenez un morceau de fromage de chèvre en rouleau et du pain pas trop frais. Faites d’abord griller le pain des deux côtés et ajoutez-y un soupçon d’huile d’olive. Coupez le chèvre en lamelles épaisses et faites-les fondre sur le pain. Au four ou à la poêle, le résultat sera le même. Servez chaud et ajoutez une feuille de basilic pour décorer et relever votre entrée.

Vous pouvez tout à fait accompagner votre entrée d’une salade verte, choisissez des feuilles de mâche et ajoutez quelques lardons grillés! Déposez votre chèvres chauds sur la salade et dégustez!

Photo: recettes.qc.ca et lesfoodies.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017