Excite

Boire du thé pour bien maigrir

L'été arrive à grands pas et il est l'heure de prendre soin de sa ligne pour afficher une silhouette au top. Le thé possède de nombreuses vertus et notamment celle de faire maigrir et de faire fondre les graisses. Grâce à ses substances brûle-calories, il est donc possible de perdre quelques kilos.

Traitement totalement naturel et bon pour la santé, le thé est le partenaire minceur idéal. Mais il est important de savoir quel thé boire et surtout utiliser pour combattre les graisses et perdre ainsi facilement du poids tout en prenant soin de son organisme.

Le thé vert est donc reconnu dans le monde entier pour ses nombreuses vertus. Grâce à ses grandes propriétés, notamment les catéchines, ce thé aide donc à brûler les graisses et à mincir facilement. Ces catéchines aident en effet à brûler les calories, mais joue également un rôle important dans la stabilisation et le contrôle de la prise de poids.

Pour bien perdre des kilos et maigrir en douceur, il faut donc choisir un thé en forte teneur en catéchines. Le thé vert en possède beaucoup, mais le thé noir également. Il faut donc en consommer régulièrement pour en sentir tous les bienfaits. En effet, les catéchines n'agissent que pendant 24 heures, dépassé ce temps, ces substances n'ont plus d'effet direct sur les graisses.

Même si boire du thé peut aider à maigrir, il est essentiel d'adopter en parallèle une bonne hygiène de vie et de manger équilibré. Avec tous ces éléments, il est impossible de ne pas perdre du poids !

Le thé vert

Le thé vert possède de nombreuses vertus reconnues et appréciées dans le monde entier. Les catéchines contenues dans le thé, aident donc à brûler les graisses, à stabiliser son poids mais aussi à limiter le diabète et les problèmes de tension artérielle. Boire entre 3 et 5 tasses de thé vert par jour ne sera que bénéfique à votre organisme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017