Excite

Les séjours de thalasso à Oléron

Le centre de thalasso

L'île d'Oléron est baignée par un climat océanique. L'Océan Atlantique tout proche permet de recevoir le bon air marin. Climat assez pluvieux mais un climat qui permet aussi d'avoir beaucoup de soleil et de la chaleur en été.

Très facile d'accès grâce au pont qui relie le continent à l'île, le centre de thalasso se situe à l'extrême sud de l'île, qui elle profite d'un climat quasi méditerranéen.

Il est situé à Saint-Trojan-les-Bains. Un cadre exceptionnel pour un séjour placé sous la détente et le bien-être. La thalasso à Oléron n'est pas un mythe mais une réalité.

Les séjours proposés

Un séjour de remise en forme de six jours où l'on peut bénéficier de 24 soins relaxants ou tonifiants, comme les soins en piscine ou des soins d'hydrothérapie avec des massages, de la kinésithérapie, des douches...

Pour faire le vide dans sa tête et revenir plus fort, le soin Sérénité Marine et Anti-Stress est recommandé à raison de 4 soins pendant 6 jours où l'on peut suivre des séances de douches ou de bains, mais également des séances de relaxation comme le yoga mais aussi des modelages relaxants.

Les soins esthétiques pour prendre soin de son corps ou de son visage font partie des soins de thalasso à Oléron. Les séances peuvent être privées ou collectives. On peut également s'orienter sur des soins anti-âge ou des soins pour retrouver l'éclat de sa peau.

Des rondeurs ou des kilos superflus ? Le programme Minceur Marine permet de perdre un peu de poids. Pour bien le suivre, un drainage lymphatiques est conseillé avant d'avoir les 24 soins programmés pendant 6 jours. Des repas diététiques et du sport complètent ce programme.

Il est conseillé de partir en thalasso après l'arrivée de bébé mais les futures mamans ont, elles aussi le droit de décompresser et d'attendre sereinement leur enfant. Les séances permettent de préparer l'accouchement et de vivre sa grossesse sans stress. Des exercices sont proposés, comme des séances d'hydrothérapie à raison de 2 par jour.

Informations pratiques

Les séances de thalasso à Oléron qui dépassent quatre jours doivent être validées par un certificat médical du médecin traitant. En dessous de ces quatre jours, une décharge est à signer au centre.

 

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018