Excite

L'idée vacances du jour : la thalasso au Mont Saint Michel

Egalement appelé "merveille de l'Occident", le Mont Saint Michel est une cité médiévale dressée au cœur d'une immense baie, envahie par les plus grandes marées d'Europe. Grâce à son abbaye, ses musées, son église paroissiale, le Mont Saint Michel accueille chaque année plus de trois millions de visiteurs, touristes et pèlerins.

Mais outre ces attraits touristiques, le Mont Saint Michel dispose d'une situation géographique particulière, au cœur même de la Manche, qui en fait un lieu de prédilection pour la thalassothérapie.  En effet, les vertus adoucissantes et réparatrices des boues marines du Mont Saint Michel sont très connues. Elles sont purifiantes et aident à éliminer les toxines.

Le centre Previthal propose des soins de thalasso au Mont Saint Michel. Des cures aux soins à la carte, il met à disposition de ses clients quatre espaces dédiés. L'espace détente offre un grand repos grâce à son bain a remous en eau de mer et son hammam. A l'espace forme, des cours collectifs ont lieu dans la salle de gymnastique. On trouve également une salle de réentraînement à l'effort toute équipée. L'espace diététique est géré par une diététicienne qui vous conseille dans l'adoption d'une meilleure alimentation. Enfin l'espace balnéo offre les bienfaits du milieu marin, avec ses saunas, sa salle de repos, ses piscines et ses cabines de soins.

Les soins de thalasso sont nombreux au centre Previthal. A base de boue, d'algues ou encore d'eau de mer, ils sont disponibles à la carte (25€* le soin en moyenne) ou en forfait. Par exemple un forfait thalasso 2 jours sans hébergement coûte 164€* et comprend six soins personnalisés, un cours d'aquagym, ainsi que l'accès à la piscine d'eau de mer, aux saunas, aux bassins de marche, à la salle de repos et à l'espace détente.

* Prix donnés à titre indicatif.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018