Excite

Pour une thalasso à Dinard : le site officiel

Dinard est, depuis de très longues années, une station balnéaire très prisée, ce qui explique les plus de 400 villas classées, datant du tout début du siècle précédent. Pour promouvoir cette thalasso de Dinard, un site officiel a été créé permettant aux amateurs de trouver le séjour qui leur convient et de profiter de promotions, toutes l'année.

Le site Thalasseo.com propose aussi bien des séjours d'une semaine, que de trois jours ou d'un week-end à l'hôtel Novotel Thalassa Dinard. Le site est installé entre la mer et des maisons classées construites à la Belle Époque, lorsque les belles dames et les beaux messieurs venaient faire un séjour aux bains.

On pourra ainsi s'offrir un week-end prolongé de 3 jours et 2 nuits, petit-déjeuner compris, avec la possibilité de découvrir les bienfaits de la thalasso avec six soins répartis sur deux jours, à partir de 262 € par personne, suivant la période. Les clients ont apprécié une déco contemporaine et très zen dans les chambres, et le fait que l'hôtel soit relié à la thalasso par une voie intérieure.

Les soins proposés pendant ces deux jours incluent deux bains hydromassants, un enveloppement d'algues, une douche sous-affusion, un modelage détente et une séance d'hydrojet. Mais ces soins peuvent varier au cours de l'année et il faudra donc s'informer de ceux qui seront disponibles à la date de notre séjour.

Si on a le temps, et les moyens financiers, il ne faudra pas hésiter à s'offrir un séjour de 8 jours et 7 nuits, en demi-pension, avec une remise en forme de 24 soins sur 6 jours. Ce type de séjour est proposé à partir de 1.215 €, mais on peut parfois bénéficier de promotions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018