Excite

Où trouver un centre de thalasso avec garderie ?

Carnac, Les Stes-Maries de la Mer, St-Malo, St-Jean de Luz… ces lieux magiques accueillent les jeunes mamans et leur(s) bébé(s) pour une cure de thalasso partagée.

Dans ces centres de cure Maman-Bébé, tout est pensé pour que les bienfaits des massages, applications de boue et autres soins divins apportent en une semaine un véritable plus. Seulement, partir avec son bébé en cure de thalassothérapie mérite quelques réflexions. Comment organiser la garde du petit pendant les soins donnés à la maman ? L'idéal est d'opter pour un centre de thalasso avec garderie. Et ça existe ! Ils sont de plus en plus nombreux à mettre en place un service de garde de bébé pour que les instants de soins se passent sans stress pour la maman… et le bout de chou.

Centre d'éveil

Lors d'une cure thalasso Maman-Bébé, l'enfant profite de la présence de sa mère tout en découvrant le milieu aquatique. La maman, quant à elle, profite à 100 % de sa cure tout en étant avec son enfant. Les systèmes de garderie en centre de cure de thalassothérapie commencent à être bien rodés. Ils permettent d'accueillir les bébés pendant que les jeunes mamans sont en soins. Les petits bénéficient eux aussi des bienfaits du massage en milieu aquatique, prennent des bains à bulles avec leur mère, et ont même droit à des cours bébé nageur !

A voir sur thalasso-line.com, un site remarquable pour trouver le centre de cure de thalasso avec garderie selon la destination souhaitée, la durée du séjour ou encore les soins désirés. Thalasso-passion.fr est un guide très intéressant sur la thalassothérapie. Le thème maman-bébé y est largement développé.

Ce type de séjour est réellement nécessaire pour se remettre au mieux de la grossesse et de l'accouchement et offrir à son corps une détente et une remise en forme bien méritées. Cette remise en forme après la naissance de Bébé ne se refuse pas : elle s'organise ! Et que les papas se rassurent : des soins sont aussi prévus pour eux...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019