Excite

Thalasso à Biarritz : la région et l'établissement de soin

Un séjour Thalasso à Biarritz : pourquoi ?

Biarritz est un ancien port de pêche du Pays Basque devenu une célèbre station balnéaire grâce à la douceur de son climat. Sur la côte atlantique et près de la frontière espagnole, un séjour thalasso à Biarritz peut être complété par des promenades et des activités touristiques.

Le golf, par exemple, le tennis, l’équitation, l’ULM, le karting, le quad, et bien d’autres sont facilement accessibles à Biarritz.

 

Le centre Thalassa de Biarritz

Le centreThalassa de Biarritz est implanté sur la plage de Miramar. Il a été rénové en 2002. Il est organisé sur 4 pavillons indépendants ce qui permet de vivre sa cure comme un séjour agréable et feutré que n’offrent pas les établissements abrités par un seul grand bâtiment. Un séjour thalasso à Biarritz présente en cela un sérieux avantage.

Chacun des pavillons est décoré d’une façon différente et de manière à toucher nos 5 sens. Cette organisation ne nuit en rien à la fonctionnalité de l'établissement. Les installations les plus modernes sont là. Mais cela permet une relaxation sensorielle mêlant jeux de lumières, parfums et musique.

Le centre possède une piscine d’eau de mer chauffée en extérieur. Il est équipé de jacuzzi, hammam, sauna et solarium. Il propose également des soins complémentaires à ceux des sous-produits de la mer : massages, soins esthétiques, gymnastique douce…

 

Où loger lors de son séjour thalasso ?

L’hôtel Mercure Thalassa Regina est un hôtel 4 étoiles qui se trouve à 300 m du centre de thalassothérapie. C’est un hôtel cossu à l’architecture XIXe siècle, organisé autour d’un patio couvert d’une verrière.

Il offre deux systèmes de restauration : le bar de l’Echanson, service simple et rapide et le restaurant les Jardins de l’océan à vocation gastronomique mêlant invention et produits du Sud-Ouest.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021