Excite

StriVectin s'inspire des CC Creams pour son baume à lèvres

StriVectin est le spécialiste des soins anti-âge. Après les BB Creams, les CC Creams offrent plus de soins pour la peau. Décliner le principe de la CC Cream est le pari, réussi, par StriVectin pour son baume à lèvres teinté Anti-Age.

Le baume à lèvresAnti-Age fait partie de la collection Correcteur Clinique NIA-114, technologie brevetée favorisant le renouvellement cellulaire, qui combat tous les signes de l'âge et tous les dommages subis par la peau. Il existe en deux couleurs, prune et rose sorbet. Il ourle les lèvres d'une jolie couleur pour des lèvres, radieuses, en bonne santé en rehaussant leur carnation naturelle. La peau des lèvres est améliorée au fil du temps.

Le baume à lèvre Anti-Age possède cinq actions en une. Il floute les micro-ridules grâce aux pigment Luminizers, minéraux réflecteurs lumière. Il reconstruit la barrière naturelle de la peau et les dommages. Il aide à la réparation. Il réduit instantanément l'apparence des rides de la lèvre. Il protège des UV avec son indice SPF20. Les lèvres sont hydratées en profondeur grâce au beurre de karité, contenu dans la formule.

Le baume à lèvres Anti-Age StriVectin doit être appliqué 15 minutes avant l'exposition et renouvelé toutes les deux heures. Il peut s'associer au soin anti-âge pour les yeux, qui illumine le regard, mais aussi avec la crème teintée pour la peau du visage, SPF30. En effet, ces trois produits ont également le principe CC Creams à leur actif.

Les produits StriVectin sont disponibles en exclusivité dans toutes les parfumeries Sephora.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017