Excite

Avec special K ventre plat de Kellog's, la ligne en dansant

Les femmes se ruent sur les céréales Special K afin de retrouver la ligne dont elles ont toujours rêvé.

Kellog's et les Special K ont une campagne publicitaire qui fait mouche. Les spécialités céréalières sont appétissantes, bonnes au goût, agréables à manger et permette de suivre les conseils prodigués par la marque pour perdre du poids. Le croustillant et le bon goût des céréales sont tels qu'on a même beaucoup de mal à se limiter aux 30 grammes à prendre à la fois. Les différents programmes Special K sont personnalisés et respectent les goûts des consommatrices (consommateurs).

Le danger de ces régimes Special K est qu'une fois les quelques kilos superflus perdus (car oui, Special K fait perdre du poids) et le régime arrêté, l'embonpoint revient en force. C'est exactement ce qu'il faut faire pour s'enfermer dans la spirale des régimes Yo-yo.

Ce n'est pas Special K qui soit à incriminer ! Les conseils sont bons, les produits aussi. En revanche, le bon sens veut que l'on n'arrête pas un régime du jour au lendemain sous peine de ruiner tous les efforts passés. Après quelque régime que ce soit, il convient d'observer une phase de stabilisation, puis reprendre peu à peu, et non en dépit du bon sens, une alimentation variée. Seulement, généralement, mieux vaut ne plus jamais commettre les erreurs alimentaires qui avaient été fatales avant de se lancer dans le programme Special K.

Le programme special K ventre plat est tout aussi efficace que les autres. Il a l'avantage de s'accompagner de CD vendus avec les boîtes de Special K ventre plat. Ceux-ci permettent de travailler son corps de façon ludique, tranquillement, en dansant sur des rythmes latino ou plus endiablés. C'est beaucoup moins triste que de rester seule devant son bol de céréales Special K, et au moins cela permet de bouger. Dans l'absolu, il faut continuer à travailler la danse même si l'on ne consomme plus de céréales !

Un conseil : attention de bien réduire la consommation d'aliments sucrés et les boissons alcoolisées. Et pour un ventre plat, limiter graisses et crudités. Privilégier légumes verts, viande non grasse et poisson, boire 1,5 litre d'eau minérale par jour ainsi que thé vert et tisanes sans sucre. Enfin lutter contre la constipation est l'une des clefs de la réussite.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021