Excite

#Smearforsmear: Le Selfie avec le rouge à lèvres qui bave contre le cancer du col de l'utérus est le nouveau Ice Bucket Challenge?

  • Instagram

Le Ice Bucket Challenge a rafraîchit les après-midi un peu chaudes des célébrités et des gens ordinaires grce à la solidarité que l'on trouve dans les réseaux sociaux, moyen idéal pour amasser des fonds pour la recherche contre la sclérose en plaques. La prochaine campagne de charité, qui parvient toujours à s'imposer, a choisi comme objet symbolique quelque chose de moins traumatisant qu'un saut : un rouge à lèvres.

Georgia May Jagger, la superbe fille de Mick Jagger, a posté sur son profil Instagram hier, une photo de ses lèvres (déjà devenu cultes grace à l'espace entre ses dents de devant qui la rendent super sexy) avec un rouge à lèvres qui bave.

A côté de l'image, elle a ajouté "Cervical Cancer Campaign #smearforsmear @JoTrust I nominate @sukiwaterhouse @caradelevingne@jasminebydesign." La photo est en fait l'une des premières réponses des VIP à la nouvelle campagne sociale organisée pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du col de l'utérus. La référence du hashtag est #smearforsmear.

La campagne a été créée par le Jo's Cervical Cancer Trust qui lutte pour la prévention d'un cancer de plus en plus diffusé, principalement en raison du très faible pourcentage de femmes qui font des tests de Pap réguliers, la meilleure façon de prévenir le cancer du col de l'utérus, le plus commun chez les femmes de moins de 35 ans.

Il reste à savoir si les mannequins nommées par Jagger répondront à l'appel et diffuseront le hashtag #smearforsmear. On en est plutôt convaincu car le rouge à lèvres taché est aussi imparfait que sexy et les stars ne devraient pas tarder à succomber à la tendance. Cara Delevingne sera-t-elle la prochaine ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018