Excite

Sisley et sa pâte démaquillante

Prendre soin de soi, de la peau de son visage est une des préoccupations de la marque Sisley et de sa pâte démaquillante, la Phyto-Pâte Moussante. Forte de son succès, le packaging fait peau neuve.

La pâte démaquillante Sisley, la Phyto-Pâte Moussante compte de nombreuses adeptes dans le monde, depuis son lancement en 1980. Son succès ne se dément pas. En effet, sa formule toute douce n'a pas changé en 34 ans. Elle convient à toutes les peaux, même les plus sensibles, mais aussi aux hommes puisqu'elle prépare leur épiderme, tout en douceur, avant le rasage. Elle ne contient pas de savon, sa formule est végétale, à base de beurre karité apaisant, nourrissant, réparant et assouplissant, d'huile de tournesol adoucissante, nourrissante et revitalisante, d'huiles essentielles de cyprès et géranium qui tonifient et purifient.

L'épiderme est débarrassé en douceur de toutes les impuretés. L'utilisation de la Phyto-Pâte Moussante de Sisley peut être effectuée seule ou en complément du démaquillage. De plus, elle mousse sur une éponge végétale ou une brosse douce, préalablement humidifiées, ou être appliquée du bout des doigts et permet de démaquiller intégralement le visage, de nettoyer la peau en douceur et en profondeur tout en respectant son équilibre hydrolipidique et son type. La mousse obtenue est douce, fine, onctueuse. Les effets du calcaire sont neutralisés. La peau est nette, fraîche et souple et non desséchée.

La nouveauté de la Phyto-Pâte Moussante est son packaging. Elle se présente dans un boitier tout neuf, de 85 grammes, blanc et noir, nomade que l'on peut emporter partout.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017