Excite

Siège de massage : tout ce qu'il faut savoir

Au niveau de la description du siège de massage, on peut constater qu'il a une capacité à reproduire les différents mouvements qu'un masseur pourrait effectuer lors d’une séance. Il apporte donc le même bien-être.

Ces appareils fonctionnent avec un moteur qui va actionner des petites boules qui vont permettre la réalisation du massage. Elles vont reproduire le mouvements des mains pendant un massage. Des options sont aussi disponibles comme l'apport de chaleur, les vibrations ou encore la technique de l'hydromassage.

On peut s'apercevoir que le siège massage possède de nombreuses techniques comme les rouleaux, le pétrissage, le palper rouler, le tapotement ou encore la compression d'air. Tout cela permettra une amélioration de la santé de l'utilisateur. Ce type d'appareil est donc recommandé à des fins de relaxations, mais aussi comme un soin pour ceux qui ont par exemple des douleurs aux dos.

Le prix des sièges massant peuvent atteindre environ 6000 euros pour le haut de gamme. Il peut être aussi judicieux de choisir des coussins massant, c’est un accessoire peu encombrant et avec une utilisation simple, il se positionne dans la voiture, sur le canapé ou sur une chaise. Il apporte le même bien-être que le siège massant.

Si l'on regarde les prix on s’aperçoit qu'un siège coute entre 1000 et 6000 euros, de même pour un siège massant électrique. Le plus avantageux se trouve dans la gamme manuelle, en effet les prix débutent à 200 euros et peuvent atteindre les 1500 euros en ce qui concerne le haut de gamme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020