Excite

Self-défense: apprenez à vous protéger

Savoir se protéger des agressions sans avoir le nez cassé à chaque retour d’entraînement? Évitez la boxe. Privilégiez la self-défense, une technique qui vous apprendra à maîtriser les risques.

N’ayez plus peur!

Soyez prêtes en toutes circonstances à anticiper la violence. Même si vous n’êtes pas du genre sportive, pas de complexe à avoir avec la self-défense. Le but n’est pas de faire de vous une championne des rings mais de savoir employer quelques techniques de combat au cas où un jour vous vous feriez agresser. Avant d’en arriver à cette situation extrême, le coach vous dit tout pour éviter d’en arriver au poings.

Maîtriser son adversaire

Échauffements, apprentissage des mouvements et conseils seront dispensés lors d’une séance de self-défense. Ce qui fascine dans cette discipline, c’est que n’importe qui peut acquérir des gestes utiles pour maîtriser son adversaire. Voilà pourquoi les femmes sont de plus en plus nombreuses à peupler les salles de cours de self-défense.

N’ayez plus peur!

Vous apprendrez à vous défendre dans toutes les situations possibles, même en talons aiguilles et minijupe sans avoir besoin de posséder une arme sur vous. Tout sera prétexte à maîtriser l’attaque: bouteille d’eau, ceinture, chaussures. Avec la self-défense, n’ayez plus peur de croiser le chemin de terribles mauvais garçons.

Photo : olx.be et bloc.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018