Excite

Séjour thalasso à Dinard

Un séjour thalasso à Dinard

Dinard est une station balnéaire située sur la pointe Saint Ernogat, qui attire notamment de nombreux Britanniques. Elle fait face à Saint-Malo à l’embouchure de l’estuaire de la Rance. On peut y pratiquer toutes les activités de vacances : balades à pied ou en VTT, ski nautique, planche à voile, karting, quad. On peut même y louer un bateau et caboter le long de la côte Emeraude à travers les îles, jusqu’au cap Fréhel.

 

L’institut Thalassa

L’institut Thalassa est installé dans les bâtiments d’une station balnéaire située à 10 minutes du centre-ville. Il s’agit de villas du début du XXe siècle. L’institut n’est séparé de l’océan qu’il surplombe que par une magnifique plage.

Le centre de thalasso de Dinard propose des soins à base de produits marins pendant des cures qui durent en moyenne 6 jours. On y vient pour se détendre, se remettre en forme, limiter les douleurs liées à une arthrose ou à des rhumatismes et bien d’autres choses encore. On y vient aussi pour des cures de rééducation du sommeil à l’aide de soins relaxants.

En complément des soins thalasso proprement dits, l’institut Thalassa propose de la musculation aquatique, du cardio-training, un parcours sportif marin et des soins orientaux en hammam.

 

L’hôtel Novotel attenant

Disposant d’un accès direct au centre de thalasso, l’hôtel Novotel (4 étoiles) compte 106 chambres réparties sur trois étages. Il offre une vue imprenable sur la mer.

Deux formules de restauration y sont proposées : la Frégate est spécialisée dans les fruits de mer et la Goélette élabore une cuisine à la fois diététique et gourmande.

 

L’aile Emeraude est ses studios

L’aile Emeraude est une résidence hôtelière intégrée dans l’établissement de soins. Elle a une capacité de 66 studios avec kitchenette où les curistes qui le préfèrent peuvent conserver leurs habitudes domestiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021