Excite

Des idées pour un séjour insolite

Dormir dans un igloo

Pour un week-end en milieu arctique dans un hébergement en igloo de verre. Partez également à la découverte du plus grand sauna à fumée du monde. Nuit (durée au choix) et petit-déjeuner à partir de 300 euros par personne.

Une île en Normandie

Pour s’échouer sur une île normande aux eaux turquoise. L’île de Chausey, archipel de nature permet un dépaysement total. Trois jours et deux nuits à partir de 133 euros par personne.

Week-end en Roulotte

Pour tester la vie de bohème au cœur d’un verger et tout près des plages afin de profiter d'une escapade nature et romantique. Week-end à partir de 55 euros par personne.

Bord de mer avec les phoques

Pour apercevoir des phoques en Baie de Somme et partir se ressourcer au grand air. Tout est compris notamment la cabine de plage privative. L’hôtel, la cabine de plage, les repas durant deux jours et une nuit à partir de 60 euros par personne.

Dans les arbres

Pour une nuit en hamac perché à 15 mètres en haut de forêt. De l’accrobranche et du saut à l’élastique ascensionnel sont également disponible. Une nuit en hamac, petit déjeuner et accrobranche à partir de 40 euros par personne.

Un yacht à Paris

Pour un week end romantique et luxueux au sein d’une cabine dans un yacht lors d’une croisière sur la Seine. Un diner gastronomique, du champagne et des roses vous seront proposés. Le tout pour 190 euros par personne.

Nuit dans un Boeing

A Stockholm, vous pourrez passer une nuit dans un boeing 747 afin de vivre une expérience inoubliable et unique. La nuit à partir de 41,20 euros.

Vous pourrez trouver d’autres offres de séjour insolite sur le site weekendo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020