Excite

Se relaxer dans un bon bain

La marche à suivre est relativement simple, mais alors pour ne le faisons-nous pas plus souvent ? On parle d’un bon bain chaud, mais attention… pas n’importe lequel ! Celui qui saura vous relaxer pour le reste de la journée/soirée.

Des bulles !

Un véritable spa chez soi, on en a tous rêvé. Et bien c’est facile et très économique. Alors, prêt(e) à plonger dans un bain de détente ? Munissez-vous d’un gel de bain qui bulle, l’important c’est que ça mousse ! Un bain sans bulles n’est pas un vrai bain, qu’on se le dise…

De la musique

Autre outil indispensable à la relaxation dans votre salle de bain : la musique ! Elle joue un rôle très important, alors faites votre choix. Il ne vous reste plus qu’à préparer l’installation radio dans la pièce. Vous avez aussi la possibilité d’acheter le fameux ‘canard radio’ que vous pouvez plonger dans l’eau. Il vous tiendra compagnie, en chansons.

A deux c’est mieux !

Le cerise sur le gâteau pour se détendre complètement dans son bain ? Un verre de vin bien sûr ! Si vous voulez faire plus glamour, optez pour une coupe de champagne… Dans ce cas, si votre baignoire est suffisamment grande, pourquoi ne pas partager votre bain avec votre partenaire ? Se détendre à deux c’est aussi possible… Pensez alors à remplacer les bulles par des pétales de roses et à choisir de la musique romantique. Il ne vous reste plus qu’à laisser le charme agir !

Photo : bu2z.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017