Excite

Se coincer la zigounette dans la braguette: la terreur des hommes !

Chaque année, aux Etats-Unis, quelque 1700 hommes visitent les urgences après s'être coincé le sexe dans leur fermeture-éclair. C'est l'un des accidents les plus douloureux que peuvent endurer les « mâles ».

C'est le British Journal of Urology, relayé par NBC News qui le relevait au début du mois d’avril : 17 616 Américains qui ont coincé leur « zizi » dans leur braguette en 10 ans (de 2002 à 2012), ont été contraints de consulter en urgence. Soit en moyenne plus de 1700 hommes par an aux Etats-Unis!

Une étude effectuée par l'Université de Californie, relève que la fermeture-éclair est la première en cause dans la blessure du pénis chez les adultes... juste devant le vélo. Chez les plus jeunes « mâles », en clair les garçons, c'est essentiellement le fait de laisser tomber la lunette des toilettes sur le pénis.

Les auteurs de cette enquête remarquent cependant que si quelques cas ont nécessité une opération, aucune lésion définitive due à la braguette n'a été constatée en dix ans.

Si une désinfection s'impose après s'être coincé l'appareil génital dans ce « nid à microbes » que constitue une braguette, un bon moyen d'éviter de lâcher un terrible « ouille de douleur » est de porter un sous-vêtement. Et mieux vaut prendre le temps de « remballer son affaire tranquillement » afin d'éviter une précipitation mal appropriée.

Si d'aventures pareille mésaventure devait vous arriver, prenez le temps de dézipper le zip en procédant délicatement. Et si « l'opération » se révélait inefficace rendez-vous sans complexes aux urgences sans rougir! Vous ne seriez de loin pas le seul si cela peut vous réconforter.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017