Excite

Scarlett Johansson et Matthew McConaughey pour The One de Dolce & Gabbana

Les deux

égéries

, féminine et masculine, de la fragrance The One de Dolce & Gabbana, Scarlett Johansson et Matthew McConaughey, se sont retrouvés le temps d'un tournage à New-York sous la direction du talentueux Martin Scorcese.

La maison transalpine avait choisi les deux meilleures icônes représentant la beauté, le glamour et la grâce et la confiance a été renouvelée contrat après contrat. Le nouveau film en noir et blanc s'intitule Street of Dreams. Ils sont les héros romantiques d'un film de 2 minutes 35, tourné au mois de juillet dans les rues de New York.

Matthew McConaughey est au volant d'une vieille Alfa Romeo. Il va chercher Scarlett Johansson. Le long métrage donne une belle part à la ville préférée de Martin Scorcese mais l'influence du cinéma italien, chère au duo milanais, est bien présente.

La campagne photo a été signée par Peter Lindbergh, sur une plage de Los Angeles. La campagne montre les deux acteurs, entourés par des spots, recréant une scène qui rappelle leurs propres vies. C'est un hommage aux année d'or du cinéma italien et au couple mythique, Sophia Loren and Marcello Mastroianni. Hier est devenu aujourd'hui et demain.

The Onea été créé en 2006. La fragrance a été rééditée cette année. The One pour femmes est un parfum capiteux, faisant partie de la famille oriental-fleuri. Pour homme, des notes sensuelles, élégantes se dégagent. Les hommes peuvent trouver des flacons de 30, 50 et 100 et 150 ml et les femmes, 30, 50 et 75 ml.

VIDEO : Street of Dreams, le film avec Scarlett Johansson et Matthew McConaughey .

Outre leur rôle d'égérie, les deux acteurs ont une actualité chargée pour cette fin d'année. Matthew McConaughey est à l'affiche de Le Loup de Wall Street, le 25 décembre et de Dallas Buyers Club, en salles, le 29 janvier 2014. Scarlett Johansson, quant à elle, sera dans les sagas Captain America, Le Soldat de l'hiver et The Avengers, Age of Ultron, en salles les 2 et 29 avril 2015.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017