Excite

La salade minceur : idéale pour bien manger l'été

Pour prendre soin de sa ligne et éviter de prendre du poids durant l'été, la salade minceur est donc le plat idéal. Elle peut en effet se présenter sous différentes recettes afin de varier les plaisirs tout en surveillant sa ligne. Salée, sucrée, épicée ou exotique ? Chacune trouvera son bonheur pour combler ses envies.

La salade minceur : idéale pour un régime

Afin de prendre soin de sa ligne et de surveiller son poids durant tout l'été, la salade minceur est le plat idéal. En effet, grâce aux différents mélanges possibles, cette salade variée contient un grand nombre de protéines, de glucides lents, de lipides et de vitamines. Un cocktail parfait et équilibré pour manger sainement et sans prendre de poids. Il est donc essentiel de bien choisir ses aliments et de les accorder afin d'obtenir un mélange équilibré et bon.

Une salade faite pour tous les goûts

De plus, la salade minceur est idéale pour combler tous les goûts et toutes les envies. Il donc possible d'associer toutes sortes de légumes comme les avocats, les tomates ou encore les grains de maïs avec différentes viandes froides, et blanches de préférence car elles contiennent moins de gras, comme le poulet ou la dinde. Mais il est aussi possible de varier les plaisirs et de se régaler avec, pourquoi pas, des poissons maigres comme le haddock.

Des assaisonnements adaptés

Bien évidemment, une salade minceur s'accompagne d'une vinaigrette light. Il faut donc plutôt opter pour un filet d'huile d'olive ou de citron, mais aussi pour une mayonnaise allégée à base de fromage blanc 0%.

La salade minceur

Vous l'aurez compris, la salade minceur est un plat à privilégier durant l'été afin de bien manger sans grossir. Il faut cependant bien faire attention aux aliments choisis et adapter son assaisonnement raisonnablement. Ainsi préparée, cette salade sera gourmande à souhait et prête à être dégustée sans attendre pour se régaler.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017