Excite

Révolution culinaire aux Etats-Unis

Un chef cuisinier britannique part en guerre contre la mal-bouffe et l’obésité aux États-Unis. Stop aux désastres de l’industrie agro-alimentaire sur notre santé!

Huntington, en Virginie. Presque la moitié des adultes de la ville sont obèses. Un phénomène croissant qui laisse peu d’espoir aux futures générations et surtout qui provoque de sérieux dégâts sur la santé de ses habitants. Diabète, maladies cardiovasculaires et autres ennuis physiques, il est temps de sonner l’alarme. La nouvelle émission ‘Jamie Oliver's Food Revolution’ promet des images chocs et des conseils pragmatiques visant à sensibiliser les Américains sur leur alimentation.

Pour Jamie Oliver, pas de doute: les enfants seront dans quelques temps victimes de la junk food. À Huntington, leur espérance de vie serait très réduite, il n’y a qu’à voir leur rythme alimentaire: pizza, frites, Pepsi, gâteaux ou hamburgers. Les responsables? L’industrie agro-alimentaire en premier lieu, mais également les parents et les cantines des écoles. Pour marquer les consciences et inciter les habitants à retrouver une alimentation saine et équilibrée, Jamie Oliver va devoir faire fort!

Le super-héros culinaire, Jamie Oliver, parviendra-t-il à changer les habitudes alimentaires de milliers de familles américaines? Réponse en images dès le 26 mars sur la chaîne ABC.

La 'food revolution' de Jamie Oliver



Photo : ryanseacrest (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018