Excite

Résidences seniors en France : Les Villages d'Or

Né en 1995, le concept Les Villages d'Or est l'un des tous premiers à proposer des résidences seniors partout en France.

  • Le concept

Les Villages et Patios d'Or se désignent eux-même comme une alternative aux maisons de retraite, souvent critiquées en France pour être de tristes mouroirs. Ce ne sont pas de simples chambres, mais des appartements du T1 au T3 fonctionnels et équipés, répondant aux besoins des seniors. Alliant autonomie et sécurité, ils se situent près des commerces et autres services du quotidien (transports en commun, cabinets médicaux...).

Les sites sont clos et sécurisés. Mais les visites sont facilitées. En effet, chaque appartement est directement relié par interphone aux portails automatiques. Des services à la carte sont disponibles, tels que la téléassistance, la restauration par livraison à domicile, l'aide ménagère ou encore le coiffeur.

  • Les résidences

A l'achat ou à la location, plusieurs résidences se situent à Paris. Mais la province n'est pas en reste. En effet, les Villages d'Or sont présents dans tout le Sud de la France, ainsi que dans l'Ouest, avec des résidences à Brest et à Rennes notamment.

Les Villages d'Or de Perpignan comptent pas moins de 108 logements, dans un quartier résidentiel proche de plusieurs centres commerciaux. Les appartements disposent de tout le confort nécessaire, avec le chauffage et la climatisation, un jardin, une terrasse et un parking. Les cuisines sont toutes équipées avec un four, des plaques électriques, un réfrigérateur et une hotte aspirante. Enfin les salles de bain sont aménagées pour le confort des seniors.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019