Excite

Réseaux sociaux: des oreillers tendances!

Vous voulez moderniser votre lit? Ne cherchez plus! Une marque de coussins vient de lancer une nouvelle gamme d'oreillers aux motifs bien particuliers.

Ah vous ne pouvez plus vous passer d'internet et surtout des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Vous y chattez des heures avec vos amis, votre famille, durant la journée. Désormais, vous pouvez également vous y reposer la nuit! Et oui, la marque américaine Craftsquatch vient de lancer sa nouvelle collection de coussins avec les logos et les symboles des sites des réseaux sociaux.

Le 'T' de Twitter ou l'enveloppe de Gmail porteront désormais délicatement vos têtes durant la nuit, vous permettant de rêver de vos derniers échanges sur la toile. Ils pourront également vous servir de coussin sur le canapé, si vous aimez les décorations type 'Geek'. Les coussins sont tous de la même taille et donc colorés selon les sites des différents réseaux.

Vous serez donc désormais connectés 24h/24 à vos sites préférés. Les coussins sont tous de la forme carrée de 12x12 centimètres et fait mains. Pour vous offrir ces nouveaux accessoires maison tendance, vous n'aurez pas besoin de vous ruiner car les oreillers sont vendus entre 7 et 21 dollars. Vous pouvez les commander directement sur le site de Craftsquatch. Alors, si vous avez un cadeau à faire à un adolescent, à votre femme ou votre homme mordu d'informatique, ne cherchez plus!

Photo:etsy.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017