Excite

Renouve lance le premier désinfectant anti-âge pour les mains

Comme les yeux, les mains sont une des parties les plus fragiles du corps. Elles subissent tous les assauts néfastes de l'eau qui peuvent les dessécher par les nombreux lavages et tâches ménagères. Mais les mains sont soumises également aux assauts de l'hiver et elles se fragilisent de plus en plus. Des soins sont donc appropriés pour qu'elles conservent leur jeunesse. Une jeunesse qui peut se retrouver avec des soins anti-âge spécifiques pour les mains.

Depuis l'arrivée de la grippe aviaire, des désinfectants spécifiques pour les mains ont été préconisés. Ils permettent de se nettoyer les mains à tout moment, même lorsque savon et eau sont absents. De plus, ces désinfectants ont un packaging pratique pour l'avoir toujours dans son sac. Mais ce désinfectant peut fragiliser les mains par son action antiseptique. Grâce à Renouve, le désinfectant conserve sa fonction initiale mais la grande innovation à noter est sa protection anti-âge.

La formule de la Lotion Anti-Age Désinfectante Renouve contient des extraits d'écorce d'orange amère. Ils remplacent l'alcool trop desséchant des lotions désinfectantes. La lotion est enrichie en vitamine E anti-oxydante, en aloe vera cicatrisant, en camomille qui régénère et en peptides pour le côté repulpant et l'effet skincare absolument bluffant. Sa composition est à 95% d'origine naturelle.

La Lotion Anti-Age Désinfectante Renouve est déclinée en 6 versions avec un design assez décalé. Des flacons blancs, purs, très féminins, avec la fleur Renouve emblématique, des couleurs or, comme le vaporisateur, ou bleue, verte et jaune et un vaporisateur argenté, des gris très classes, des couleurs fraîches de bleus et marron ou des tons mordorés et bien entendu du rose-violet accompagné d'un vert franc et clair. La lotion peut être commandée sur le site Renouve ou achetée chez Colette.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017