Excite

Les remèdes bonne santé, un hiver protégé !

Pour résister aux maladies l'hiver, il y a des solutions des remèdes bonne sante, pour l'hiver. Ces solutions ne sont pas toujours payantes et peuvent considérablement aider notre corps à résister aux rudes conditions de l'hiver. La préparation de notre corps à l'hiver est aussi primordiale et ne doit pas être mise de coté ! Tous les conseils sont bons à prendre !

Les remèdes bonne santé, pour un hiver protégé !

L'hiver, notre corps est en manque de soleil et donc expérimente un manque de vitamine C. Cela entraine de la fatigue, la déprime, des douleurs, et une chute plus importante des cheveux.

Pour éviter tout cela ou tout du moins atténuer les symptômes, il existe des trucs et astuces pour se préparer à l'hiver mais aussi mieux le vivre.

Avant l'hiver, il est conseillé de faire une cure de vitamine ou de magnésium. Il est aussi conseillé de faire particulièrement attention à son alimentation et manger régulièrement des légumes et des soupes. Les huiles essentielles sont aussi un bon moyen pour renforcer nos défenses pour l'hiver. Il est conseillé de demander à des spécialistes quelle huile choisir, une huile qui correspond à nos besoins et à notre organisme.

Les petits remèdes de grand-mères sont aussi efficaces pour se protéger l'hiver, ou soigner les petits maux. Faites chauffer de l'eau et mélangez-y du miel et du citron. A boire très chaud ! A boire aussi, pour ceux qui aiment le lait, du lait bien chaud mélangé à du miel ou du sucre. Ces boissons réchauffent le corps et protègent un peu plus tous les jours notre organisme.

Il est aussi essentiel, tous les jours, de bien se laver les mains, avec du savon ! Et pas simplement à l'eau !

Prendre soin de son corps, essentiel pour passer un bon hiver !

Les remèdes bonne santé hiver. En suivant ces conseils notre corps pourra le gérer plus facilement le froid de l'hiver et les virus qui trainent ! L'hygiène personnelle est la plus importante dans cette situation et la prendre au sérieux aidera notre corps à éviter les petits maux de l'hiver ! Suivre les remèdes de sa grand-mère n'a jamais été aussi utile !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017