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Régimes rapides pour maigrir en une semaine

Les régimes rapides pour maigrir en une semaine vous permettent de perdre quelques kilos avant le début des vacances. Pendant l’hiver, la prise de poids est souvent favorisée par certaines alimentations. Par conséquent, à l’arrivée de l’été, il est indispensable de s’affiner pour enfiler le nouveau maillot de bain à la mode.

Il existe des régimes rapides pour maigrir en une semaine et l’un d’entre eux est assez simple à suivre. Pour le petit-déjeuner, il est nécessaire de consommer une pomme, une boisson chaude sans sucre ou un œuf, une tomate et du thé et même du fromage blanc accompagné par une tasse de café noir.

Pour le déjeuner, il sera indispensable de choisir une alimentation légère avec un œuf, une tomate et une pomme ou encore 100 grammes de viande, de la salade de chou et une tasse de jus de raisin. Vous aurez l'occasion au milieu de la semaine d’opter pour un hamburger, du poisson et de la choucroute.

Enfin, le repas du soir sera très léger avec deux pommes ou un yaourt et même un œuf accompagné par une salade de chou.

Avec cette méthode, il sera possible de perdre entre 3 et 5 kilos en quelques jours. Il existe également un régime basé sur trois jours qui permet de perdre rapidement du poids. Il faut donc choisir une alimentation légère en optant pour des aliments diurétiques comme des poireaux, du chou. Vous pourrez vous octroyer un petit plaisir au milieu de la semaine avec de la glace ou un repas copieux.

Attention aux écarts pendant les vacances

Les régimes rapides pour maigrir en une semaine sont basés sur une alimentation restrictive. Il faudra donc limiter les écarts pendant les vacances, car dans le cas contraire, la prise de poids sera au rendez-vous. De plus, vous aurez tendance à grossir plus rapidement à cause de cette phase de privations.

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