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Régime protéiné : le menu du jour

Les régimes protéinés et hyperprotéinés des docteurs Dukan et Cohen, ou encore la méthode Lediet, tous vous promettent de perdre du poids, de manière intelligente et durable, tout en étant bons pour la santé.

Mais face aux différents régimes proposés, constituer de vrais menus reste souvent un véritable casse-tête. Voici donc un menu de régime protéiné à adopter pour une journée, sans vous tromper.

  • Un petit-déjeuner salé, idéal pour s'éveiller.

Au revoir le traditionnel café-croissant, ce matin, vous vous autoriserez deux tranches de blancs de poulet, accompagnés d'une portion de fromage de chèvre et d'un thé vert ou d'une tisane.

  • Un déjeuner gourmand, bonne humeur assurée.

Une tomate en salade à l'oeuf dur constituera votre entrée. Le régime protéiné permet également de se faire plaisir. Ainsi, vous pourrez vous permettre, de délicieuses boulettes de viande hachée orientales, accompagnées de haricots verts vapeur persillés.

  • Une collation, pour ne pas "craquer".

Il est parfois difficile d'attendre jusqu'au dîner. Mais attention, vous devrez vous limiter à deux yaourts nature, maigre ou de soja.

  • Un dîner léger, pour bien dormir.

Au dîner, nous vous proposons du lapin en papillote et une purée de brocolis surgelés. Facile à réaliser, vous terminerez votre journée sans vous stresser à propos de votre régime.

Dans le cadre d'un régime protéiné, un menu est donc facile à réaliser et vous permet de ne pas vous priver excessivement. Il s'adapte à votre vie de tous les jours et correspond aux menus de la plupart des restaurants. Les résultats apparaissent dès la première semaine.

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