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Régime pour préparer les fêtes

Pour les fêtes de Noël, on sait que les bons petits plats sont sur les tables avec la dinde, les marrons, le saumon, et surtout les desserts avec notamment les buches glacés. À la fin, lorsque l'on monte sur la balance on a de légères surprises, il faut donc effectuer un régime pour préparer les fêtes.

Il faut savoir qu’il est plus facile de faire attention à son alimentation pendant quelques jours que d'effectuer un régime draconien après les fêtes.

Le régime pour préparer les fêtes commence un mois avant Noël, pour cela les habitudes alimentaires vont être chamboulées.

Le matin, le petit déjeuner est très important, il est nécessaire qu’il soit complet avec un fruit, un yaourt, des fruits secs et aussi une boisson chaude. Les grignotages durant la matinée seront donc supprimés.

Les graisses sont à proscrire notamment avec les fritures, les pâtisseries. D’autres aliments peuvent les remplacer comme les légumes, les poissons et surtout les fruits que l’on peut consommer sans modération.

Le thé vert ou les tisanes sont des antioxydants et dispose d’un effet minceur. Une tasse de thé tous les jours à raison de deux ou trois fois permettra à l’organisme de se nettoyer avant les repas copieux.

La semaine avant Noël est la plus importante, car il faut bannir les féculents, et manger des brocolis, des artichauts, des betteraves…

Le dernier conseil de ne sauter aucun repas et de ne pas grignoter entre les repas. De plus en mangeant à sa faim pendant les repas, l’alimentation est plus équilibrée et le corps réussit à trouver ses marques très rapidement.

Faire attention le jour de Noël

Ce n'est pas parce que l'on effectue un régime pour préparer les fêtes qu'il ne faut pas faire attention le jour J. Au contraire pour ne pas perdre les bénéfices, il est recommandé de se faire plaisir, mais en ayant une alimentation équilibrée, variée et surtout en évitant de faire trop d'excès.

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