Excite

Régime Martha's Vineyard: éliminez vos toxines

Les préceptes de Martha Vineyard sont simples: perdre du poids, retrouver de l’énergie et débarrasser son corps des toxines. Le programme est à suivre sur deux jours, la semaine ou les vingt-et-un jours, selon les objectifs recherchés.

Plus qu’un régime classique, les effets sont immédiats. La méthode promet également de diminuer la pression artérielle, tout en se sentant bien dans sa tête. Le programme quotidien pour l'ensemble des trois choix (2 jours, 1 semaine, 21 jours) est le même.

Moments clefs

Au petit déjeuner, buvez une tasse de tisane avec beaucoup d'eau. Optez pour la formule de nettoyage Martha Vineyard à base d’herbes (beaucoup plus drainant). Vers 10h30, continuez la tisane. Heure du déjeuner, les jus de légumes frais maison sont la base du repas. La formule de nettoyage est toujours à prendre ainsi qu’une capsule d’enzyme dans un grand verre d’eau.

Tout au long de la journée, comme pour tout régime, buvez sans retenu. Vers 14h30, prenez la formule nettoyage et en milieu d’après-midi une tisane. Le dîner ne diffère pas du déjeuner: une tasse de soupe maison, une tasse de bouillon de légumes, une tisane, la formule nettoyage, la capsule d’enzyme.

Pour les couches-tard, une tasse de thé vers 22h. Et au moment du coucher, prendre un supplément d’aloès Vera. Dans ce régime, il est vivement recommandé de ne boire qu’un café par semaine. Comme tout régime, celui-ci peut être déstabilisant voire dangereux pour certains: pas de viande, pas de poisson, peu de légumes sauf en jus, faites très attention avant de le commencer!

Photo: coverbrowser.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017