Excite

Le meilleur régime gratuit et rapide

Le meilleur régime gratuit et rapide est celui qui correspond à nos besoins et à notre manière de vivre. Il peut être mis en place facilement tout seul, donc sans frais, à condition de se poser les bonnes questions et de mettre au point un programme adapté à son propre cas.

Faire un bilan

Avant de commencer un régime, il est indispensable de faire un petit point.

Combien de kilos avons-nous à perdre ? Sommes-nous prêts à débuter un régime ? Comment avons-nous pris ces kilos superflus ? Autant de questions essentielles pour pouvoir y répondre par un plan efficace.

S'organiser pour entamer ce régime : faire ses courses en conséquence

Changer ses habitudes alimentaires commence par changer ses habitudes de consommation. Évitez tous les aliments sucrés et gras. Dans une famille, tout le monde n'est pas au régime, cependant limiter la consommation des sucreries n'est mauvais pour personne.

L'exercice physique

Faire du sport est indispensable surtout si l'on a plutôt des activités sédentaires et pas seulement pour des résultats physiques, mais aussi pour le moral. Retrouver un ventre plat et ferme est très agréable.

Boire suffisamment

Boire signifie avant tout boire de l'eau. Une personne qui consomme beaucoup de sodas, constatera - en arrêtant cette consommation - une perte de poids rapide.

Il est possible de prendre de l'eau gazeuse, de mettre du jus de citron dans l'eau, sans édulcorant de préférence, car le sucre appelle le sucre.

Manger équilibré tout en se faisant plaisir

Il faut garder une notion de plaisir sinon au bout de trois jours, le ras-le-bol s'installe. Il faut privilégier le petit-déjeuner, repas très important de la journée. Pour les personnes habituées à grignoter, elles peuvent fractionner leur repas.

User et abuser des légumes et des fruits, ce sont naturellement des coupe-faim qui permettent de réguler l’appétit.

Petit conseil

Une fois repérées les erreurs alimentaires, faire le contraire, les kilos s'envoleront plus facilement que l'on peut le penser. Après, il faudra maintenir un équilibre alimentaire pour ne pas les voir se réinstaller.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019