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Un régime facile et rapide : à quelles conditions ?

Le régime facile et rapide est un rêve pour tous, et il en existe d'ailleurs certains qui sont tout à fait efficaces. Toutefois, ne perdons pas de vue que pour maigrir durablement, il est important d'apprendre à bien manger, de façon équilibrée et faire de l'exercice… mais il faut surtout tenir sur la longueur.

Une régime très facile et rapide consiste à consommer une pomme avant chaque repas. Ce régime s'appelle le "régime des trois pommes" et est très facile à mettre en place. Le principe consiste à rééquilibrer son alimentation et, en consommant une pomme avant chaque repas, les fibres aideront à la digestion et diminueront la sensation de faim.

Une autre solution consiste à utiliser ces régimes à base de repas tout préparés permettant de ne pas avoir de repas à préparer… ou presque. Dans cette catégorie, on trouve WeekLite, qui est un programme hyper protéiné, ou Jenny Craig, ou les divers programmes de M6 boutique comme "Semaine gourmande" ou la "Cure 7 jours"… mais ces régimes ont l'inconvénient d'être assez onéreux.

Sinon, on peut aussi trouver une méthode encore plus simple, qui consistera à augmenter sa consommation de viandes maigres et de poissons ainsi que celle de légumes et de fruits. On s'efforcera de boire beaucoup : des tisanes, de l'eau, du citron pressé sans sucre…

On prendra l'habitude de diminuer l'huile utilisée pour la cuisson des aliments et pour l'assaisonnement et on diminuera au maximum sa consommation de pâtisseries et autres aliments sucrés…

Ces seuls principes de bases, associés à de l'exercice, permettront à la plupart d'entre nous de perdre rapidement quelques kilos superflus, pour mieux entrer dans nos vêtements.

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