Excite

Régime express 3 jours pour perdre du poids rapidement

On ne propose pas ici de perdre 10kg en quelques jours. En effet, sur trois jours, le maximum de poids que vous puissiez perdre de façon relativement durable sans mettre votre santé en danger est 2 à 3 kilos, c'est à dire un kilo par jour.

  • La nutrition

Pour un régime express 3 jours, il est indispensable de passer par la privation. Les régimes permettant de se faire plaisir et d'être rassasié, tels que les régimes hyperprotéinés ou Jenny Craig, sont efficaces sur la durée.

Un régime draconien ne doit pas durer plus de 15 jours. Après ce délai, les carences apparaissent et votre santé est en danger. Au petit déjeuner, prenez une tartine de pain complet, un yaourt nature ou light, un verre de jus d'agrumes pressées et un thé ou un café, sans sucre. Pour le déjeuner et le dîner, vous pouvez composer vous même vos menus, en suivant ces règles indispensables. Vous ne devez pas consommer plus de 100g de viande ou de poisson par jour (équivalent de deux oeufs). Les légumes frais sont à volonté. Limitez les féculents. Seul un petit ramequin de pommes de terre, pâtes ou riz est autorisé. Vous pouvez le remplacer par une petite tranche de pain. En dessert, contentez vous d'un yaourt nature ou d'un fruit.

Le régime soupe aux choux pour perdre du poids rapidement, ça marche !

Enfin cuisinez sans aucune graisse et n'assaisonnez jamais avec une sauce. Préférez le jus de citron ou les fines herbes.

  • Le sport

Un régime express en 3 jours nécessite une certaine activité physique. Cependant, si vous choisissez le régime draconien mentionné ci-dessus, vous devrez limiter vos efforts. Ainsi nous vous conseillons de courir doucement, à vitesse régulière, pendant 40 minutes maximum. Vous pouvez également choisir de séparer deux temps de course de 20 minutes par 10 minutes de marche à pied. Pour transpirer plus, portez un kaway.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021